Modéré par : president kiteatao 
Index du Forum » » Le Petit Journal du TL59 » » LE TRIATHLON LITTORAL SE COUVRE D'OR
AuteurLE TRIATHLON LITTORAL SE COUVRE D'OR
president
5025       

president
  Posté : 03-08-2014 19:48

Une belle brochette de champions!

Ce vendredi 1er Août, le Triathlon Littoral 59 a été officialisé champion de France des clubs de Triathlon longue distance 2014. C'est en présence de Mr Patrice Vergriete, maire de Dunkerque, de Mr Guillaume Florent ,adjoint aux sports et de Mr Jean Michel Buniet, vice président de la F.F.TRI et président de la ligue NPDC qu'a eu lieu la remise des maillots et médailles à ceux qui ont permis à leur club d'obtenir cette distinction suprême obtenue de haute lutte au dernier championnat de France qui a eu lieu à Gravelines le 5 Juillet dernier.
Malgré les vacances, le club s'était mobilisé pour être présent en nombre à cette cérémonie très conviviale qui récompense le talent, la détermination et le travail de nos athlètes qui au delà de leurs performances personnelles sont très attachés à leur club et aux valeurs collectives indispensables à l'émulation et à la cohésion dans toutes associations sportives se respectant.
Ce moment fut aussi l'occasion de saluer les performances individuelles de deux athlètes légendaires du club qui ont obtenu la médaille d'or dans leurs catégories d'âge respectives..
La rédaction adresse à Messieurs Guillaume Gillodts, Frédéric Limousin, Thomas Duchateau et Michel Dewaele ses plus vives félicitations et les invite à continuer à colporter magnifiquement les valeurs de notre Sport dans l'hexagone comme au delà de nos frontières...

20140801_185003.jpg

photo.JPG


  Profil  
Sauter à :