Le travail et la détermination de nos entraîneurs bénévoles sont…

Le travail et la détermination de nos entraîneurs bénévoles sont aujourd’hui récompensés par l’obtention pour la saison 2020 du label fédéral deux étoiles pour notre Ecole de Triathlon. Un immense BRAVO et MERCI aux entraîneurs de la première heure Olivier toujours en poste, Myke et Alban qui nous ont quittés pour raisons professionnelles , rejoints…

Le travail et la détermination de nos entraîneurs bénévoles sont aujourd’hui récompensés par l’obtention pour la saison 2020 du label fédéral deux étoiles pour notre Ecole de Triathlon.
Un immense BRAVO et MERCI aux entraîneurs de la première heure Olivier toujours en poste, Myke et Alban qui nous ont quittés pour raisons professionnelles , rejoints les années suivantes par Cédric, Guillaume et Linda.
MERCI à eux, car comme je l’espérais, il y a cinq ans , ils ont réussi à transmettre à nos jeunes les valeurs et le plaisir de notre sport qui pour beaucoup d’entre eux se sont transformés en passion…🤩🤩

Petit rappel sur ce que j’écrivais il y a déjà cinq ans !
Mardi 09 septembre 2014 @ 22:30:03
Sous la bannière de l’Ecole Française de Triathlon, le Triathlon Littoral 59 fidèle à ses engagements ouvrira son école de Triathlon en septembre 2014

Après deux années de tergiversation, de lenteur administrative, de je-m’en-foutisme et voire même de mauvaise volonté de certaines collectivités territoriales, notre club se lance aujourd’hui dans cette aventure passionnante qu’est la formation sportive et humaine des jeunes à travers les valeurs de notre sport.
Ces deux années n’ont pas été inutiles, car elles auront permis à certains membres de notre club de passer des examens fédéraux nécessaires à l’encadrement des jeunes avec un minimum de connaissances éducatives et sportives. Merci encore à eux pour s’être investis à fond dans ce projet au détriment de leur vie familiale et professionnelle.
Ce projet est bien sûr avant tout un projet club, et nos trois récents diplômés auront besoin de vous pour les accompagner durant cette première année et nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour les aider au mieux dans leur tâche.
Loin des prestigieuses écoles “supérieures” de Triathlon de notre région, nous essayerons en cette première année d’apporter à nos jeunes un maximum de plaisir afin qu’un jour et nous l’espérons, leur plaisir se transforme en passion…
” photo d’archives 2014″



L’article original est disponible sur notre page .